mercredi 30 avril 2008

Pour Annabelle

Annabelle tu vas être ravie!! Je t'apporte sur un plateau d'argent -- ouais enfin presque... -- de nouvelles photos faites avec mon méga-super-génial nouvel appareil photo, non pas de la soirée Bowling, mais de notre très jolie Bérénice, mais pas que, y a aussi d'autres choses.
La fournée de photos est touche fraiche, elles datent de cet après-midi. Enjoy.


PS: je rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, ou bien aller les voir directement à cette adresse où, d'ailleurs, il y en a d'autres! Merci.


L'heure du goûter Frog Bérénice


Et attention, le bouquet final, THE photo of the journée!!! :


Bérénice


Elle est pas trop belle ma Barthok sur cette photo?


Alors? Avis sur les capacités de mon beau Panasonic Lumix DMC-FZ18?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouuuuuuuuu bérénice ! bellissima :)

bravo a la photographe, c'est de super photos ! j'adore celle des enfants, et la grenouille, héhé génial le zoom ^^

voila j'ai eu mon article avec de belles photos, suis contente :D

Anonyme a dit…

jsuis imressionnée de la qualité du zoom quand meme. c'est extra.

Anonyme a dit…

Bravo Marion, ce fut en plus une super après-midi!

Anonyme a dit…

Woaw toutes les photos sont vraiment jolies ! Qualité impeccable !
Encore ! XD