dimanche 4 mai 2008

J'ai mal aux cheveux


Aujourd'hui, la jolie Audrey Hepburn aurait eu 79 ans, si elle n'avait pas été emportée trop tôt par un cancer... Audrey Hepburn ne peut pas mourrir, au même titre que Marylin Monroe ou James Dean, ce sont des icônes intemporelles qui n'ont pas besoin d'une époque précise pour exister. Les légendes sont immortelles.



Hier soir, soirée grand n'importe quoi, totalement improvisée, chez Bérénice. Ca n'a pas duré jusqu'au bout de la nuit (on s'est couchées vers 1h du matin) mais par contre je vous raconte pas l'état dans lequel on a fini... Sachez, mes chers amis, que, d'après Bérénice, j'ai eu l'idée la plus intelligente de la soirée quand j'ai proposé de mélanger la vodka polaine à 40° avec du cidre -- étant donné qu'elle n'avait rien d'autre pour la mélanger, parce que c'est bien connu, la vodka pure, c'est infect. Personnellement, je m'accorderais plutôt à dire que ce n'est vraiment pas une de mes plus glorieuses idées... Et de loin...



Bérénice avait dans l'idée de se torcher la gueule... Employons les grands mots... Moi, nettement moins... Mais, par solidarité dirons-nous (et surtout parce qu'elle arrêtait pas de me faire boire pour être sûre que je sois bien pétée), j'ai suivi le mouvement... Aujourd'hui je le regrette un peu, j'ai mal au cheveux.
Le but de tout ça était de parler le plus cruement possible, de tout et de n'importe quoi, mais surtout de choses personelles en fait, dans l'optique que le lendemain, on ne se souviendrait de rien. Seulement problème, non seulement on s'ait raconté pas mal de choses, mais en plus d'avoir une migraine en cadeau, on se souvient très bien de tout ce qui s'est passé...
Nous n'en dirons pas plus, ne demandez pas. (rien de grave je vous rassure)



Je crois que jamais je n'ai eu autant de photos de moi, merci Bérénice de m'avoir mitraillée pendant plus de 10 minutes. Mais comme la vie est injuste et que c'est moi qui décide quelles photos finissent sur mon blog, j'ai pris les moins pires de moi (quoique j'ai quand même essayé d'être juste en prenant des où j'ai une tête bizarre), et des biens sympas de Bérénice. Et encore, je suis gentille, je vous épargne les pires, et croyez-moi y en a... Mais j'ai pas le droit de les mettre, elle me tuerais. (Je précise quand même que les deux ci-dessus ont été prises par Bérénice elle-même)



Ces photos là ne finiront pas sur Flickr, ne cherchez pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha mince je commencais déja a taper ta age flickr...
lol

c'est du tord boyau le mélange que t'a fait toi... ^^

Anonyme a dit…

bon, la sortie du dernier indiana jones, bientot l'ouverture du festival de cannes...

tu vas bien nous faire un aticle avec tout ce qui se passe nan? :D