lundi 26 mai 2008

Choix

Vous vous souvenez que je disais que j'en avais marre du vert et des interfaces BlogSpot dont je ne pouvais rien changer? Et bien j'ai peut-être trouvé une alternative...
Je vous invite donc à vous rendre ici où vous attend le même article à propos du festival de Cannes que vous pouvez aussi lire ci-dessous, afin de pouvoir comparer.
Comme ça m'ennuie un peu de devoir encore changer d'adresse, je vous offre le choix: le bidule vert un peu moche que je peux pas modifier, ou le chose gris plus joli où les couleurs sont changeables à volonté...


Je vous avoue que perso, j'ai une petite préférence pour l'un des deux, mais vous, vous préférez quoi?
Et puis le LiveJounal, il est encore un peu en construction, donc si y a des trucs qui vous semblent un peu bizarre, c'est normal...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sympa Livejournal !

Anonyme a dit…

c'est sympa Livejournal !

Anonyme a dit…

vive les double comments ! :)

Anonyme a dit…

LIVEJOURNAL! LIVEJOURNAL! XD