mercredi 14 mai 2008

Jour J - Festival de Cannes 2008

Je commencerais cet article pot-pourri (vous allez comprendre plus tard), je tiens à dire Bonjour à notre ami Félix, qui, comme je l'ai appris très récemment, lis ce blog et raconte ensuite tout ce que j'y met à Bérénice. Ca m'a fait un peu bizarre quand elle me l'a dit, je m'attendais pas du tout à ça... Mais bon, chacun lit ce qu'il veut après tout... Tout ça pour dire que deux choix s'offrent à moi:
    1. faire gaffe par rapport à tout ce que je dis sur Bérénice, histoire qu'elle ait pas d'ennuis avec son chéri à cause de ce que je peux écrire
    2. m'amuser un peu avec ça et raconter plein de trucs XP
Je sais pas encore ce que je vais choisir...


Deuxième point de cet article: le vert me casse les burnes! J'en ai marre, mais le problème c'est que j'ai pas bcp de choix de couleurs avec cette interface (marron/orange, bleu, vert, rose), mais j'aime bien cette interface... donc je suis face à un dilème... Quelqu'un aurait-il une solution? J'aimerais bien avoir un truc super joli comme Léa (d'ailleurs tu t'es surpassée avec ce layout, trop beau!) ou bien comme sur ce blog, mais LiveJournal c'est payant (je sais même pas combien d'ailleurs), et puis je suis même pas sûre de maîtriser tous les codes html et tout, ça fait très longtemps que je m'en suis plus servie (de façon assez chaotique d'ailleurs, ici, à l'époque, jusqu'à ce que mon programme FTP me lâche), et puis je sais plus faire de blends, encore moins aussi jolis que celui de Léa par exemple.


Troisième point, et sur demande expresse d'Annabelle (vous avez vu un peu comment je suis trop à l'écoute de mes lecteurs!): le Festival de Cannes qui commence aujourd'hui (19h15 en direct sur Canal+ si ça intéresse quelqu'un).
Tous les ans, ce Festival me déprime... Oui je sais, c'est pas logique... Mais je déprime toute seule devant ma télé en me disant que je rêverais d'y être, de rencontrer tous ces gens formidables, de leur parler, etc...
Un de mes grands fantasmes n'est pas forcément d'être célèbre etc (parce que les pauvres des fois ils en chient quand même), mais d'être amie avec tout un tas de gens de cette industrie, d'avoir plein de contacts, d'aller à un barbecue chez Natalie Portman, ou autre... Je crois que c'est encore plus pathétique que de rêver de célébrité... Moi je rêve de célébrité par procuration -_-


Mais bref, le Festival... Déjà je vais pas pouvoir le regarder tous les soirs comme d'habitude, parce que ce week-end je m'envole (je prend le train en fait...) pour Paris pour l'anniversaire de mon cousin Baptiste (le passionné de cinéma justement) et je ne reviens que lundi soir, donc je rate 4 jours de festival, d'interviews dans le Grand Journal de Canal, etc...
Je sais pas si vous avez regardé un peu qui sera présent cette année, mais je sens que ma dépression ne va pas s'améliorer... Déjà, va y avoir toute l'équipe d'Indiana Jones 4, ce qui veut dire Steven Spielberg, Harrison Ford, Cate Blanchett, Shia Labeouf... Mais par dessus tout, vous avez vu les membres du jury??? Président: Sean Penn, et membre du jury: NATALIE PORTMAN!!!!!!


Un jour, il faut vraiment que je me débrouille pour aller à ce foutu Festival! Y a bien le concours pour le Jury Jeune, mais je suis pas sûre d'être assez créative pour ça, et même Baptiste s'est fait recalé cette année... Ils ne prennent qu'une dizaine de jeunes sur je sais pas de candidatures dans toute la France... Je l'aurais bien tenté cette année, mais j'avais des exams en plein milieu du Festival (vendredi en fait), donc d'un point de vue logistique, c'était pas possible... De toute façon, de là à ce que je sois retenue...


Sinon, je sais pas ce que je ferais... A la base je comptais faire un article par jour avec des résumés de ce que j'aurais vu au Grand Journal sur Canal (LA référence selon moi pendant le Fesival), mais vu que je vais en louper une bonne partie, je suis pas sûre que je le ferais...


Et puis il a aussi ce blog que j'ai complètement délaissé depuis quelques temps (pour être honnête, je l'avais complètement oublié)... J'essaierais de faire plusieures mises à jours, sur des sujets différents (acteurs, séries, films, etc...). On verra ce que ça va donner... Allez y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement tu es très a l'écoute, je vois ca ^^

moi j'aime bien le vert.

et je trouverais ca chouette si tu faisais des articles sur le festival !

Anonyme a dit…

jles aime bien au grand journal, ils me font bien marrer.
edouard baer maître de cérémonie <3 <3 <3

Anonyme a dit…

Merci pour le compliment =) Par contre je t'arrête tout de suite, tu n'as pas besoin d'un compte payant sur LJ pour avoir jolis layouts ! Et c'est pas si compliqué en fait, pour le code tu le prend sur les sites faits pour ça. Et je suis sur que tu es encore capable de faire des blends comme ceux que tu faisait à l'époque de Getmyway (c'est bien ça?)
Sinon Cannes... AAH C'était vraiment mon année avec Sean Penn en président du jury. En plus je suis en vacances... Pff qu'est-ce que je ferrai pour un billet de train T_T Moi aussi je veux faire un barbecue avec Natalie Portman XD